Politique d’aide à la famille

Depuis 2013, nous nous joignons au Comité de la Famille et des Aînés de Windsor et à la Ville de Windsor qui organisent, au mois de janvier de chaque année, une fête des nouveau-nés, afin de féliciter et célébrer l’arrivée de ces nouveaux arrivants dans notre communauté. Cette activité s’inscrit dans notre Politique d’aide à la famille pour nos contribuables.

La fête se tient vers la mi-janvier de chaque année. Les date et heure sont publiées dans le journal l’Étincelle. Un goûter est servi et chaque famille se voit remettre un chèque de 100 $ plus quelques petits souvenirs, dont une tuque pour leur poupon.

Nous vous demandons de vous inscrire pour le début janvier de l’année suivante.

Le formulaire d’inscription est disponible au bureau de la municipalité ou téléchargez-le maintenant. Vous devez le retourner au bureau municipal en y joignant une preuve de naissance du bébé ou de son adoption légale, ainsi qu’une preuve d’identité et de résidence à Val-Joli d’un des deux parents.

COVID-19 : Cette année la Fête des nouveaux-né deviendra la Tournée des nouveaux-nés! Vous pouvez consulter le communiqué du Comité de la Famille et des Aînés de la Ville de Windsor.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *